Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
16 mai 2012

bonjour à tous et toutes

je suis toute intimidée devant cette première page de mon blog

Qu'est ce que je vais mettre là dedans?

Je crois que pour l'instant, je vais vous montrer les belles fleurs de mon jardin, et j'ai envie de partager avec vous toutes ces broderies à la machine ainsi que quelques tricots que je fais depuis quelques années pour ma famille (pour l'instant 5 enfants, 15 petits-enfants, 2 arrière-petits-enfants) et pour des amis.

P1000394

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Claire, de beaux débuts et une bien belle famille! à très bientôt! marina
Répondre
C
un beau début!<br /> <br /> et quelle belle famille!<br /> <br /> claire
Répondre
L
bonjour, clauderose,j'ai fais un pti tour sur ton blog,tu fais de bien jolie choses et je t'encourage à continuer,et cette grande famille quelle chance, bisous à bientôt
Répondre
B
Bonjour Mme Nicolas,Mme Allibe m'a fait découvrir votre blog et vos travaux ,c'est super !<br /> <br /> Avec tous les petits et arrières petits enfants vous ne voulez pas vous ennuyer.Amitiés. BRIGITTE
Répondre
M
Coucou Clauderose! Merci de m'enlever le poids d'être la doyenne des blogueuses. Je publie aussi très souvent des fleurs, je les aime tant! Bienvenue et courage, je me bats encore souvent avec mon ordinateur, mais les amies sont secourables!! Bon week end
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité