Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
17 mai 2012

Veste tricotée

Mon petit fils Pablo -8ans- m'avait demandé une grosse veste qu'il pourrait mettre et enlever facilement, j'ai préféré la fermeture éclair, j'ai fait des manches un peu longues pour pouvoir servir encore l'an prochain et pour les tricoter, j'ai remonté les mailles à partir de l'emmanchure. Au moins avec cette grosse laine c'est vite tricoté!

p1000316

Merci de vos visites à trés bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'il doit être bien dedans! Elle est super belle et elle a l'air bien douillette!
Répondre
L
J'aime bien ton gilet et le pull suivant ! Et les photos des fleurs de ton jardin sont superbes !
Répondre
V
Bravo pour la veste épaisse et confortable...ton petit fils doit être ravi... Vive les mamies !
Répondre
T
cette veste tricotée est superbe , et bien au chaud ton petit Pablo , il doit être content que sa mamie lui ai tricotée une bien jolie veste !<br /> <br /> Belle realisation bravo ...<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité