Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
19 mai 2012

comment ce blog est né

Il faut que je vous raconte comment je me suis trouvée avec un bébé blog

Tout a commencé par la photo d'un magnifique chale fait au crochet, posté par Doudoune chez Kalcou. J'ai toujours beaucoup tricoté, même si, depuis que j'ai ma machine, je fais beaucoup plus de broderie (l'ouvrage est plus vite terminé), et il y a bien longtemps j'avais fait quelques ouvrages au crochet. J'ai trouvé ce chale tellement beau que j'ai eu envie de le faire. Ayant contacté Doudoune, elle m'a conseillé d'acheter la laine aux petitespelotesderosalie. J'ai donc fait une commande, reçue dans les 48h malgré le 1er mai et le contenu du colis m'a enchanté

P1000469

et j'ai donc mis un petit mail à Rosalie pour la remercier. Rosalie m'a alors invitée à venir rejoindre les tricoteuses de ses laines sur

http://petityarnparadis.canalblog.com

ce que j'ai fait. Mais je ne suis pas d'une compétence terrible avec internet; j'ai suivi le mode d'emploi, enfin, j'ai cru, j'ai cliqué sur un tas de choses, et je me suis retrouvée devant cette page blanche, qui était mon blog, un bébé blog, tout nu.

Heureusement, les kalcounettes de chez Kalcou sont venues à mon secours, zicane et titou ont habillé ce bébé, bien joliment comme vous le voyez, merci à elles et merci aussi à toutes les kalcounettes qui m'ont donné de bons conseils. L'entr'aide chez Kalcou, n'est pas un vain mot. Et je considère Rosalie comme la marraine de mon blog, puisque sans elle il ne serait jamais né.

J'en profite pour vous faire part du jeu anniversaire que fait Rosalie sur son blog:

http://lespetitescreationsderosalie.overblog.com

aniv40 

 

Voilà donc l'histoire de mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout simplement bravo<br /> <br /> j'espère que tu éprouve du plaisir, en tout cas pour moi c'est le cas<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très belle l'histoire de ce bébé blog ! - Moi je n'ai pas encore sauté le pas (trop peur de ne pas être assez assidue pour le suivi d'un blog et en plus pas assez douée sur internet) - Bonne journée - Louise
Répondre
V
Belle histoire... Rosalie est également la marraine de mon blog... c'est elle et son immense talent de persuation qui m'a poussé à créer mon blog !!! je ne le regrette pas une seconde... à bientôt !
Répondre
T
Bonsoir ma belle, et bien tu as bien fais de cliquer un peu partout !! ton histoire est magnifique .... et bienvenue dans la blogo , moi j'en suis bien heureuse et vais te suivre de très Pres et je verrai tes creations avec grand plaisir ! crois moi ton bébé blog va bientôt grandir et c'est super beau !ton blog est magnifique bravo ♥♥<br /> <br /> bonne et douce nuit ma belle,à bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité