Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
21 mai 2012

photo nature du jour

La nature n'est pas gaie tous les jours.

D'ailleurs, aujourd'hui, il a fait 12° au meilleur de la journée, avec en prime vent et pluie.

Il y a quelques jours, une violente bourrasque a déraciné chez moi un gros arbre, il était d'ailleurs à peu près mort.

P1000489

La cabane que vous voyez encore intacte, était l'oeuvre de mes 2 plus jeunes fils et des 2 plus âgés de mes petits enfants. Je pense qu'elle ne s'est pas disloquée dans la chute de l'arbre grâce aux kilos de clous qu'ils avaient utilisés pour la construire!

Un témoin de leur enfance qui disparait.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien triste quand les souvenirs disparaisent ainsi, mais peu être les petits enfants auront envie d'en faire une autre.<br /> <br /> Chez moi (sud de l'essonnes 91)aujourd'hui il a plu un peu ce matin trés tôt et depuis rien mais du vent et froid !! amicalement Sandrine !
Répondre
J
Cela va faire un vide et il va falloir le débiter et se consoler en se disant que maintenant il va pouvoir être utile et servir pour les soirées froides.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
T
Ho dommage! mais c'est ainsi la nature .... heureusement qu'il y reste la cabane et de bons souvenir qui eux ne se perdent jamais ! <br /> <br /> bonne journée ici sous la pluie et le froid gros bisous ma belle ♥
Répondre
C
C'est toujours dommage un arbre qui disparait.mais les souvenirs d'enfance restent toute la vie.<br /> <br /> vivement que le beau temps revienne qu'ont profite de nos jardins.<br /> <br /> carole
Répondre
D
ho tes fils vont être triste devant ce tableau <br /> <br /> c' est vrai que le temps est vraiment déplorable moi je suis en Normandie prés de la mer et c' est pas mieux il annonce beaux temps jeudi !! biz
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité