Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
29 mai 2012

T-shirt pour les 8 ans de Pablo

Pour l'anniversaire de tous les petits -ceux de moins de 10 ans- petits-enfant ou arrière-petits enfants, j'ai l'habitude de leur broder un T-shirt avec le chiffre de leur âge.J'avais demandé à mon petit fils Pablo le motif qu'il désirait, il m'a demandé un chapeau pointu avec un 8 dessus.

Avec mon logiciel studio 4D, j'ai donc posé un chiffre 8 sur le motif du chapeau, tantpis pour la surépaisseur. Et là j'ai eu la bonne surprise de me rendre compte que mon logiciel, sans que je ne lui ai rien demandé, a recalculé touts les points il a évidé le motif du chapeau au niveau du 8 de sorte qu'il n'y avait pas de surépaisseur. Génial !!!

P1000514

J'ai trouvé d'autres chapeaux pointus sur www.emblibrary.com, et j'ai pu lui faire un 2ème T-shirt

P1000511

J'ai choisi la couleur violet en dominante, car c'est sa couleur préférée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir ma belle c'est magnifique j'adore le rendu est sublime quels jolis tee shirt ! le voila bien gâté ton petit Pablo avec de si beaux cadeaux ... la broderie est tres belles j'aime beaucoup belles realisations de faites bravo bonne nuit doux bisous
Répondre
C
Sympa les t shirt ,en plus c'est 1 cadeau utile.<br /> <br /> Carole.
Répondre
C
Félicitations
Répondre
K
Ils sont bien jolis<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Kalcou
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité