Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
10 juin 2012

Première broderie sur torchon

Il y a 5 ans, je me suis enfin lancée à faire ma broderie directement à sa place définitive. Oh bien modestement, j'ai brodé sur un torchon, c'est pas trop risqué, si c'est raté, je pourrai quand-même essuyer la vaisselle avec! Comme motif, là aussi, j'ai fait très simple : un redwork !

IMG_1305

provenance : www.emblibrary.com, j'avais bien compris dès ce moment là que les promotions sur ce site étaient nombreuses, en fait chaque vendredi si on a commandé dans le mois précédent

En fait, ce n'était pas raté, donc j'en ai fait cadeau, car je ne sais pas garder pour moi une broderie que je fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie broderie, je crois que c'est pour le redwork que va ma préférence.<br /> <br /> Bonne semaine, Nicole
Répondre
K
Belle réussite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kalcou
Répondre
D
très joli, bravo
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité