Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
15 juin 2012

Première broderie sur une veste en polaire

Nous sommes toujours en 2007, j'étais toute heureuse d'avoir réussi ma broderie directement sur un torchon, alors, j'ai entrepris de broder sur une veste en polaire pour ma petite Naomi qui avait 4 ans. Elle aimait beaucoup mes 3 chats, un blanc, un gris et un tigré. J'ai trouvé chez Véronique : http://broderieveronique.com tout un tas de silhouettes de chats, qu'elle offrait gratuitement à cette époque.

Mais catastrophe, mes points quand j'ai commencé à broder le nom des chats, se sont enfoncé dans le tissu, et ont fait des trous. J'ai ainsi appris qu'il fallait mettre une feuille de WSS, hydrosoluble fin par dessus le tissu en polaire. J'ai donc pu broder les chats correctement, et j'ai du broder les noms des chats sur de la feutrine, que j'ai cousue sur le tissu et qui a caché les trous. Voilà le résultat :

Copie de IMG_1299

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> La bétise est super bien rattrapée.<br /> <br /> Bravo pour ton blog,il est sympa avec son accueil fleuri.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
beau ratrapage !!!!!!!!!!!!!!!!! et oui quand on sait pas on fait des bettises mais tu as bien ratrapper <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz ma claude
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité