Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
20 juin 2012

Mon châle South Bay

Je vais vous donner des nouvelles de ce châle, puisque avec Doudoune et Rosalie, il est à l'origine de mon blog.

J'ai pris ma leçon de crochet avec ma fille Francoise

Elle m'a réappris à faire chainette, maille serrée et brides. Mais à cause de longues années à faire du tricot, j'ai bien du mal à tenir la laine de la main gauche comme il convient.

Puis elle a fait les 2 premiers rangs du châle et m'a fait faire le 3ème sous sa direction.Voilà le résultat:

P1000673

Je crois que , avant de continuer, je vais continuer à faire quelques rangs de brides pour m'exercer!

Je vous tiendrais au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bien joli début, je faisais des chales en crochet aussi quand j'étais un peu plus jeune (lol) j'aime beaucoup le crochet, tu me donnes envie de m'y remettre mais le temps me manque,je commence mes broderies pour le BB et ma fille veux un sac en toile cirée, comme toujours je ne chôme pas.<br /> <br /> Bisous et à Samedi prochain, Nicole
Répondre
C
Que j'aimerai savoir faire du crochet,mais je ne sais que tricoter,coudre et broder.
Répondre
D
c est un bon debut hate de voir ton avancee allez courage<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Très joli début ma chère Claude!<br /> <br /> bon courage pour la suite!<br /> <br /> Bises!
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité