Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
29 juin 2012

Un cadeau pour mon anniversaire

 Le week-end dernier ma fille Sylvie m'a amené le cadeau qu'elle m'offrait pour mon anniversaire. C'est une aquarelle faite par Mme Laurence Heureux pour que j'accroche au dessus de ma cheminée et représentant ....devinez quoi ?

P1000702

Je suis sûre que Zicane a trouvé !

C'est le flamboyant de la rue du Lagon à Saint Leu (de La Réunion) et qui figure sur de nombeuses cartes postales.

Malgré mes nombreux voyages là-bas, je n'ai pas eu souvent la chance de le voir en fleurs, car il faut être là juste au bon moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli tableau qui nous fais rêver par ce temps.
Répondre
D
ah je connais et j ai vu en vrais c est superbe il faut y aller en fin d annee novembre decembre janvier<br /> <br /> tres beau cadeau<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
bonsoir ma belle, wahoo quel joli tableau ! c'est magnifique bravo à son auteur et superbe cadeau de ta fille Sylvie ... merci pour ce beau partage le cadre doit être splendide à voir ... bonne fin journée doux bisous ♥
Répondre
K
Quel beau tableau <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Kalcou
Répondre
Z
ben oui si tu viens en février, tu ne les verras pas ! novembre à janvier ! <br /> <br /> un peu de soleil chez toi ! c'est magnifique quand il est tout rouge !!!<br /> <br /> bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité