Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
29 juin 2012

Mon châle South bay

J'ai pris aussi avec Sylvie ma 2ème leçon de crochet. Je me suis vite aperçu que je devais commencer par un ouvrage avec un point plus simple.

J'ai choisi pour faire mon chale, un modèle "half granny square", et voilà la photo du début du châle.

P1000714

Je pense que la laine magic angora de chez Rosalie est suffisament belle pour que même un point très simple la mette en valeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un beau début, tu as raison il vaut mieux cosmmencer par un point simple et avec ta jolie laine c'est superbe.
Répondre
C
beau debut tu avance bien.bonne continuation.
Répondre
S
dis donc tu as bien progressé;ça rend pas si mal ta laine
Répondre
R
Très très joli début!!!<br /> <br /> bravo Claude!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
V
J'adore les châles et j'adore les laines dégradées... c'est sûr que ce châle va être magnifique... me réjouis de voir la suite. Tu le crochètes avec quel numéro de crochet ?? bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité