Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
7 juillet 2012

Mon cadeau dans ma BAL

En rentrant ce soir, il était là dans ma BAL, le paquet venant de La Réunion et envoyé par Zicane  Il contient le lot offert par Zicane pour fêter son  3ème bloganniversaire, et j'ai eu la chance d'être tirée au sort comme gagnante!

Voilà le contenu:

 

P1000752

Une vraie symphonie en jaune : un petit carnet avec sa couverture de fleurs jaunes et 2 pochons joliment brodés. On voit à peine sur la photo les si jolies doublures ornées de petites fleurs assorties aux broderies.

Merci à toi, Zicane c'est bien agréable de recevoir de si jolis cadeaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la veinarde... !!! quels beaux cadeaux... gros bisous Claude
Répondre
I
De bien beaux cadeaux !!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> Bonne fin de week end !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://lecrochetdisa.canalblog.com/
Répondre
N
J'ai hâte de voir tout ça en vrai !<br /> <br /> Bisous, bonne semaine, Nicole
Répondre
D
bravo ma belle se sont de bien beaux cadeaux que zigane ta offert<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz et bon dimanche
Répondre
Z
contente que cela te plait claude !<br /> <br /> merci titou ! c'est ça la blogosphère, le partage!<br /> <br /> pour recevoir, faut offrir! et j'en reçois beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité