Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
12 juillet 2012

Mes broderies de lundi

Je me mets sérieusement à broder tous ces petits habits du 18 mois que j'ai achetés au fil des soldes, et qui sont destinés à mon arrière-petite-fille Fanny. Or ils partent en vacances à la fin de la semaine prochaine, donc tout doit être fini et expédié lundi prochain.

P1000775P1000777

 

Voilà mon travail de lundi. Comme vous voyez, j'adore broder des fleurs! La couronne de fleurs rose vient de www.cuteembroidery.com Pour personnaliser un peu la petite robe, j'ai utilisé la police "Chance" qui se trouve dans mon logiciel Studio 4D pour broder le prénom de Fanny.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie tes broderies FANNY a de la chance elle va etre superbe<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Merci de ta visite sur mon blog ;-) je trouve tes deux t shirt magnifiques ;-) bonne soirée
Répondre
J
Toujours aussi beau.
Répondre
V
Ravissantes petites blouses... c'est sûr personne n'aura jamais les mêmes !!! bravo et gros bisous
Répondre
C
C'est très joli, tes broderies changent complètement les vêtements.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité