Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
31 juillet 2012

Au fil des mois : juillet 2012

En allant sur le blog de valroselou, j'ai beaucoup aimé ce partage de photos "au fil des mois", et valroselou m'a invitée à me joindre à un groupe d'amies pour ce défi au fil des mois.

Il s'agit de montrer chaque dernier jour du mois une photo prise de sa fenêtre, ou toujours du même endroit, afin de voir évoluer l'environnement et la végétation au fil des saisons. Voilà ma photo pour le mois de juillet :

 

Copie de P1000924

Participent à ce défi : adelie (en pause) , chataigne, dolma, mireille, méméchristiane, valroselou, zab, la zette

Si ma liste est incorrecte ou incomplète, ou si des liens sont incorrects, faites le moi savoir, je corrigerai !

Cette photo est vraiment petite aussi je vous en mets une autre , en zoomant et un peu plus à droite:

 

P1000959

 Cette fois-ci, j'ai quitté ma fenêtre de l'intérieur et de l'extérieur et je me suis avancée sur les graviers pour prendre la photo (celle-ci est au soleil, pas la précédente d'où les couleurs différentes) :

P1000964

Je suis plus près des fleurs et on voit mieux les détails, c'est là que je me placerai pour prendre les photos les mois prochains

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super Claude... on voit mieux la végétation ainsi... et merci pour la correction du lien !! gros bisous et vivement le mois prochain !
Répondre
N
Toujours très agréable chez toi !<br /> <br /> Bisous, nicole
Répondre
C
Moi aussi je trouve que c'est très joli chez toi, j'ai hâte de voir les photos des prochains mois.
Répondre
C
Merci, valroselou de tes remarques. J'ai essayé de corriger un peu, mais je ne sais pas si la nouvelle photo est plus satisfaisante...
Répondre
M
Coucou Clauderose! Merci pour la participation. Est-ce ton chez toi, ou la vue que tu as de chez toi? En tout cas, joli endroit! A bientôt
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité