Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
4 août 2012

Photo nature du jour

Mes hortensias ont une floraison magnifique cette année, je pense que le temps pas très chaud et assez pluvieux leur a convenu. Ceux devant la porte de la cuisine vont bientôt m'empêcher d'entrer. Quant à mon chat blanc, il adore qu'on l'admire.

 

P1000858

Une des tête de ces fleurs, celle qui est juste au dessous de la fenêtre, fait presque 40cm de large

 

P1000830

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolies hortensia , les miens souffrent un peu lorsque le soleil est trop fort, bien qu'en Normandie ce n'est pas tout les jours, c'est drôle j'ai exactement le même chat blanc, enfin moi c'est une chatte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maud
Répondre
C
Merci de vos commentaires, vos visites me font bien plaisir<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Chataigne, je crois que la couleur des fleurs d'hortensia vient du PH du sol, ainsi, pour qu'ils deviennent bleu, il faut mettre de la poudre d'ardoise à leur pied. Bisous
Répondre
C
Mon mari faisait des boutures d'un tas de végétaux, il trempait toujours la base dans de la poudre d'hormone. Ca réussissait...plus ou moins, de toutes façons, ça ne coute rien!
Répondre
V
J'adore les hortensias... Et ton chat ! Gros bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité