Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
18 août 2012

Des nouvelles de mon châle

Après avoir été séduite par le southbay châle vu chez doudoune, j'avais décidé de prendre un modèle plus simple au crochet avec le halfgranny chale, dont je vous avais montré les maladroits débuts. Heureusement j'ai vu chez memechristiane ici un un châle mini trendy, à faire aux aiguilles le tuto est ici : voilà qui me convient mieux, et qui va je l'espère me permettre de l'avoir terminé pout l'automne.

J'ai choisi une autre laine de chez rosalie la mohair superfine je prends 2 fils, un crème et un orange, et je tricote en 5. Point de mousse tout le temps, je pensais qu'il n'y aurait pas besoin de faire attention, mais si, car il est facile de se tromper en prenant un seul fil au lieu des 2 à la fois

P1000983

Le tricot que j'obtiens me plait bien, il est très léger (il y a 300m de fil dans chaque pelote!), très doux, mais en même temps il a du ressort et de la tenue. En plus c'est une des rares choses que je peux faire quand les 4 petits sont à la amison

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, mais au point mousse tu vas utilisé beaucoup de laine car ce point en mange beaucoup<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
Joli début, j'aime beaucoup cette couleur, il va être superbe.
Répondre
D
il va etre superbe dommage que tu n est pas reussi le crochet mais celui la seras tres beau fini<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
je le porterai bien en ce moment ! il est très beau !<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravo Claude-Rose, belle avancée!<br /> <br /> Extra moelleux garanti avec ce joli châle!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité