Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
31 août 2012

Au fil des mois : août 2012

Mon ordinateur est encore en réparation, heureusement mon portable a daigné ce matin me connecter à Internet, ceci me permet de vous donner à la bonne date la photo du mois d'aout.

malheureusement je n'ai pas sur mon portable les liens pour vous permettre de retrouver les photos du mois sur les blogs de notre petit groupe d'amies, vous pouvez les retrouver en retournant à la photo au fil des mois  de juillet.

P1010096

Quels changements par rapport au mois dernier?

La deuxième floraison de la bordure de rosiers se termine, les fleurs sur la platebande à droite ne sont plus les mêmes, l'herbe est plus jaune, en efet malgré le mauvais temps, il n'a guère plu mais les mauvaises herbes commencent à envahir l'allée de graviers.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Claude je viens faire un petit tour sur ton blogue et je te souhaite un bel aprés midi <br /> <br /> BISOUS BISOUS<br /> <br /> viviane
Répondre
L
j'aime suivre les changements au fil des saisons... et oui, la nature reprend ses droits... avec les herbes qu'on dit mauvaises.. c'est du boulot, un jardin ! et le tien est grand, alors, courage ! bonne journée...
Répondre
V
Pas vu de ciel bleu depuis plusieurs jours chez moi... tu as de la chance Claude!!! bisous
Répondre
D
a ca l herbe pousse plus vite que les fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> jolie photo bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou! Et bien au lieu de broder, tu vas pouvoir commencer à désherber! Zut pour ton ordi, j'espère que çà va vite s'arranger! Bon week end
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité