Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
19 septembre 2012

Me revoilà!

Ouf, j'espère que maintenant ça va bien aller. Après avoir récupéré mon ordinateur fixe ce week-end, avec tous les liens que j'avais dessus, voilà qu'il me refusait l'accès à internet explorer.

Le réparateur vient de passer, un fil avait été mal branché et il y a mis bon ordre.

Je vais donc vous retrouver avec beaucoup de plaisir, et pour commencer, voilà ma photo du jour:

de même que le soleil, en cette fin d'été nous fait bénéficier de tous ses rayons, je vous envoie mes hélianthis (ou helianti), qui éclairent la platebande, avec leurs fleurs lumineuses et tardives.

L'hélianthis est une grande plante vivace, d'environ 2m. de haut, il parait que les rhizomes sont comestibles, et font partie des légumes anciens oubliés. Par contre, je ne sais pas si les plantes que j'ai chez moi sont vraiment cette plante ancienne, ou bien un cultivar amélioré pour les fleurs.

Recto

 

P1010110

et verso,

avec mon chat blanc, qui profite du soleil. Vous pouvez voir comme il fait sec ici, l'herbe est grillée et la base des hélianthis aussi.

 

P1010122

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité