Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
21 septembre 2012

Des nouvelles de mon châle

Il avance, il avance!!! tout doucement, car j'ai entrepris plein d'ouvrages en même temps. Mais grâce à vous, je me sens obligée de les teminer!

P1010127

J'arrive à presque 1m de large, bien sûr, les rangs deviennent longs, et de tricoter 2 fils très fins ensemble augmente le risque d'erreur, ce qui ne manque pas d'arriver quand je n'ai pas assez de lumière. Je commence juste les 2èmes pelotes de chaque coloris,et mon châle va être très léger et bien chaud. Cette laine "kid mohair super fine " de chez Rosalie est vraiment superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli trendy shawl ..... il est fini ??? pas trop dur sur des aiguilles normales ??? moi je l ai fait sur circulaire ce qui est plus facile quand on arrive en fin de chale et qu il y a beaucoup de mailles...
Répondre
V
C'est très joli Claude... effectivement quel travail, mais le résultat sera magnifique... gros bisous. PS. si l'aventure du sac à cadeaux t'intéresse toujours, tu peux retourner sur mon blog. Sous ton commentaire (l'article le sac voyageur) Nelly t'a répondu...
Répondre
C
Belle réalisation;en mohair il doit être vaporeux et bien chaud.Beau travail.bise.
Répondre
D
genial ca avance bien il va etre superbe allez hop<br /> <br /> <br /> <br /> hihi bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Eh bien ! quel courage ! j'ai hâte de voir ce joli châle en vrai.<br /> <br /> Bsous et bonne journée, Nicole
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité