Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
30 septembre 2012

Au fil des mois : septembre 2012

P1000448 (2)

 

J'ai pris ce matin la photo du mois, comme vous voyez, chez moi, j'avais du soleil.

Peu de choses ont changé depuis le mois dernier, l'automne ne semble pas encore arrivé.

L'herbe commence à reverdir, mes rosiers rouge (la sevillana) en bordure continuent à fleurir, et sur la platebande de droite, on voit maintenant une touffe d'hélianthi et une touffe d'aster nains en fleurs.

Vous pouvez aller faire une visite chez chataigne ici, maryse ici, memechristiane ici, mireille ici, valroselou ici, zab ici,qui nous font partager aussi leur envirommement au fil des mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Chez toi non plus pas de gros changements! Heureusement que maintenant tu as mis les asters en gros plan! A bientôt, bonne semaine
Répondre
C
une belle idée que cette photo prise chaque mois, j'aime beaucoup<br /> <br /> merci pour tes gentils mots quel plaisir de te revoir parmi nous<br /> <br /> bises ensoleillées
Répondre
Z
Il ne faut pas se fier aux apparences !à bientôt !
Répondre
N
Jolie photo, chez moi les feuilles deviennent déjà Rouge, j'aime beaucoup tous ces changements de couleurs.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
L
et bien, c'est au moins général, que l'automne tarde à faire jaunir les feuilles !<br /> <br /> un peu de patience, on va bientôt être envahis de feuilles par terre !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité