Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
5 novembre 2012

Photo nature du jour- Couleurs d'automne

Les feuilles de mes arbres ne voulant pas jaunir, j'ai juste trouvé dans mon jardin 2 arbustes parés de jolies couleurs.

Un Berberis, à moitié caché par un genêt

P1000541

et un cornouiller rouge qui offre son feuillage avant de nous montrer ses bois rouges cet hiver.

P1000516

Heureusement, j'ai eu des levers de soleil (pas des couchers) resplendissants

P1000503

Il a transformé le peuplier de ma voisine en torche

P1010221

 

et le bois que j'aperçois de chez moi était bien illuminé

P1010224

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces belles photos. J'adore ces flambées automnales. Belle et douce journée à vous
Répondre
K
Très belles photos J'adore les couleurs de l'automne Bises
Répondre
V
Quelles belles photos dans cette lumière inouïe... merci et bisous
Répondre
D
coucou CLAUDE tes photos sont tres jolies surtout les deux dernieres <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bonsoir Claude ,<br /> <br /> j'aime beaucoup tes 2 dernières photos ,elles sont vraiment très belle.<br /> <br /> Que la nature est belle.<br /> <br /> Bise.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité