Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
16 décembre 2012

Auprès de mon arbre ♫ Jouons ensemble!

J'ai vu chez Zette, le jeu lancé chez Maty, pour réunir et admirer des photos de nos arbres en automne.

81633828_p

Voilà donc la photo de mon platane, que j'avais prise l'année dernière, car cette année, l'automne n'a pas apporté les belles couleurs usuelles.

P1000034

Si vous voulez participer vous aussi, il suffit de cliquer ici, et de suivre les instructions

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JE NE RECOIS PLUS TES NEWS C EST BIZARRE JE VAIS ME REINSCRIRE BISOUS A BIENTOT
Répondre
V
Magnifique... j'espère que cet automne 2013 il aura également ces couleurs somptueuses... bisous Claude
Répondre
G
Il était très beau l'an passé avec ce beau jaune !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Quel beau platane!<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon petit jeu ClaudeRose. <br /> <br /> J'ai vu sur ton blog, à travers tes belles photos, que tu aimais beaucoup la nature...<br /> <br /> Je "cueille"vite ton arbre pour la future mosaïque!<br /> <br /> Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité