Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
2 janvier 2013

Mon chat est informaticien

Depuis hier mon chat ou plutôt ma vielle chatte Gigi a décidé de passer sa journée sur le clavier de mon ordinateur, c'est bien confortable (?) car le clavier est tiède. Hier, à ma surprise, pendant son sommeil, sont apparus de magnifiques fonds d'écran, dont je n'avais jamais soupçonné l'existence avant que la chatte sans doute en remuant pendant son sommeil, ait activé certaines touches!

Aujourd'hui, son inspiration a été moins bonne ! Voyez un peu :

P1000717

Tout sur l'écran est écrit à l'envers. Même la souris marchait à l'envers. Avec bien du mal, et en découvrant des réglages que je ne connaissais d'ailleurs pas, j'ai réussi à tout remettre à l'endroit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo d'avoir su tout remettre à l'endroit, je pense que j'aurai dû appeler au secours! A bientôt
Répondre
Q
c'est donc une chatte qui t'apprends l'utilisation de l'ordi. c'est bien, chez moi, c'est mon mari, mais il n'est pas très patient avec moi....<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Une petite caresse pour Gigi! J'espère que mes chats ne mettrons pas mon écran "à l'envers" car j'aurai du mal à tout remettre à l'endroit!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Merci à vous toutes, je transmets plein de caresses à ma chatte, je la crains beaucoup trop vieille pour apprendre quoique ce soit de nouveau, surtout de ne plus venir se coucher sur le clavier: elle va avoir 20 ans cette année, et malgré son bon appétit, elle est d'une maigreur effrayante, mais elle aime les caresses, elle ronronne et parait heureuse de vivre
Répondre
G
Et douce année à toi encore !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité