Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
13 janvier 2013

Défi 2013

C'est défi lancé par méméchristiane.

Il s'agit d'un défi broderie. L'idée est de terminer une broderie au point de croix laissée "en rade".  Pour se motiver, on publie ici son objectif, sa toile, son matériel aujourd'hui, et ensuite ses avancées chaque quinzaine, le dimanche. Et toutes ensemble, on essayera de terminer pour la fin de l'année.

Il y a plus d'une vingtaine d'années, j'ai brodé au point de croix plusieurs alphabets pour ma fille ainée, qui voulait les mettre dans le grand escalier de sa maison. Il y a plus de 10 ans, elle a déménagé alors qu'un alphabet commencé n'était pas tout à fait terminé. Je l'ai mis dans une boite au fond d'un placard, et n'y ai plus pensé. Le défi 2013 lancé par méméchristiane m'a fait penser que si je m'yjoignais et si mes yeux me le permettent, j'arriverais peut-être à le terminer. Il faut dire que je ne suis ni adroite, ni rapide pour ces broderies au point de croix. 

Voilà donc de quoi il s'agit : des fleurs et des roses !

P1000729P1000730

Sur l'image de droite, vous pouvez voir qu'il reste à faire les contours autour de la plupart des fleurs. je serai vraiment heureuse si en compagnie de toutes ces nouvelles amies, j'arrive à terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme toutes les personnes ci-dessus, je trouve qu'il aurait été dommage de ne pas finir cet abécédaire, tu as bien raison de le reprendre, c'est l'occasion rêvée !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, une petite info pour te dire que le sac n°109 s'approche tout doucement de toi, car il est arrivé chez Louise et tu es la prochaine à le recevoir ! A suivre...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour tes encouragements sur le blog défi 13.<br /> <br /> Je vois que tu as aussi une belle et grande broderie !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Z
Tu as bien raison de ressortir cet ouvrage ! et avec les copines tu vas y arriver ! Je serais heureuse de voir ton avancée et celui des autres aussi !
Répondre
A
Bonjour! J'ai découvert ton blog grâce au défi 2013 de méméchristiane. Cet alphabet est magnifique et me donne bien envie de le broder aussi. Pourrais-tu me donner les références? Amitié, Andrée
Répondre
C
Merci pour tous vos encouragements, je l'emmènerai avec moi à La Réunion, mais d'ici là???<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité