Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
13 février 2013

un doudou pour Paul

Je n'avais pas encore fait de broderie pour mon petit-fils Paul, qui a maintenant 6 semaines. J'ai donc mis la lune et le soleil sur 2 coins d'une petite couverture très douce en microfibre.

 

P1000721_1

Le motif est "sun and moon" de chez emblibrary, que j'ai brodé en 2 parties, les premières couleurs, bleu et blanc sur un des coins pour la lune , et les couleurs jaune et orange pour le soleil dans l'autre coin. Le prénom Paul est écrit avec une police du logiciel 4D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ce doudou.<br /> <br /> Bonne fête ma Clau.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
J
Super ce doudou.<br /> <br /> Bonne fête ma Clau.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
D
coucou tres jolis tes petits motifs ti paul va etre bien dans sa couverture <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Il est superbe, j'aime beaucoup la couleurs, tout un univers de douceur pour Paul, j'espère que ton séjour se passe bien, Bisous @ bientôt, Nicole
Répondre
G
Tu vas l'envelopper de douceur dans tous les sens du terme avec ces belles créas.<br /> <br /> Biz
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité