Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
15 mars 2013

Pour les 2 ans de Fanny

Mon arrière-petite-fille Fanny a eu 2 ans le 20 janvier, j'ai été tellement débordée depuis le début de l'année que je viens seulement de lui broder un grand 2 dans le dos d'une veste en polaire, il fait encore assez froid pour qu'elle puisse en profiter, surtout qu'elle habite dans l'est de la France.

  A 2 ans, je ne pense pas qu'elle me reprochera ce retard!

 

P1010205P1010207

J'aime bien le relief des points de broderie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belles broderies<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le point de broderie est très joli mais moi je craque sur le nounours et sa jolie petite bouille. bisous à toi et à Fanny.
Répondre
M
Très jolie broderie: voilà une petit fille bien gâtée!
Répondre
C
Bonjour Claude ,<br /> <br /> Oui très joli ce relief.Elle va etre contente.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Carole.
Répondre
S
non ,je pense qu'elle va bien apprécier sa polaire!!
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité