Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
21 mars 2013

Le 21 jour des fleurs : mars

Comme chaque mois, Greenye (ici) vient cueillir sur le blog des amies participantes une fleur de saison.

J'ai eu beau faire le tour de mon jardin, je n'y ai pas trouvé la moindre fleur! Même la petite pâquerette, qui hier avait essayé de déplier ses pétales, s'est complètement refermée aujourd'hui, à cause du froid et de la pluie. Il me reste donc à offrir à Greenye des photos que j'ai ramenées de la Réunion : de superbes orchidées, elles sont de saison, puisque presque toutes les fleurs là bas fleurissent de janvier à décembre!

P1010462P1010461

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies tes orchidées c est vrai que la bas il y en as de superbes<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
K
Elles sont superbes<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Les deux sont magnifiques , merci Claude et hop cueillies !<br /> <br /> biz
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité