Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
21 avril 2013

Le 21 le jour des fleurs : 21 avril

Aujourd'hui, 21 avril, comme chaque mois, Greenye (ici) va venir cueillir avant 19 heures, chez chaque participante, une fleur de saison et nous offrira une mosaïque qu'elle va créer avec toutes ces fleurs.

77705065_o[1]

N'hésitez pas à nous rejoindre chez Greenye.

J'ai photographié dans mon jardin, mon camélia

P1010309

et une touffe de muscaris

P1010327

Le printemps est tellement en retard cette année que j'ai au jardin des fleurs qui devraient être fanées depuis 1 mois!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joiles tes fleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
De belles fleurs chez toi, tu as de la chance de pouvoir faire pousser un camélia, ses fleurs sont un enchantement. J'ai fait des photos de fleurs de printemps, jeudi passé à 1100 mètres d'altitude, le samedi elles étaient sous 20 cm de neige. Cà commence à suffire ! J'veux du soleil et de la chaleur pour mes vieux os. Bisou
Répondre
K
Ton camélia est bien plus en avance que le mien qui est toujours en boutons<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ta visite, bisous
Répondre
C
Superbe ton camelia ! ;D
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité