Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
30 avril 2013

12 mois en noir et blanc : avril 2013

defi photo noir et blanc

Comme chaque mois, lali et marcellou organisent un défi photo, en noir et blanc cette année, règlement ici.le thème de ce mois ci est : fleurs des champs, avec possibilité d'ajouter une touche couleur. ce mois-ci la mosaïque sera réalisée par marcellou.

Ici, les champs ne sont pas encore en fleurs, mais en bordure, j'ai trouvé plein de pissenlits.

Malgré les explications de marcellou, je n'ai pas été capable de mettre ma touche couleur dans la photo.

Alors, marcellou, si ma photo te convient en noir et blanc comme elle est, tu peux la prendre.

P1010235-(2)---Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens je l'avais zappé celui ci ! Tu peux trouver le tutoriel pour mettre une touche de couleur sur mon blog ici :<br /> <br /> http://leblogdelali.blogspot.fr/p/tuto-photo.html<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
G
Dommage Lali avait réexpliqué cette semaine , enfin de toute façon il est mignon ton pissenlit !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Coucou Clauderose! C'est certain pour les fleurs des champs, il faut encore un peu de patience ! Bisou
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité