Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
30 avril 2013

Au fil des mois : avril 2013

La boucle va être bouclée, et le paysage vu de ma fenêtre va avoir fait le tour de l'année. Cette fois le printemps est là, très en retard, même si il fait froid, et qu'il gèle chaque matin. Les cerisiers sont en fleurs, contre le mur, les jonquilles aussi, et l'herbe est constellée de pâquerettes et de pissenlits. Par contre sur les arbres plus grands, les feuilles ne sont pas encore apparues

P1010389

Mon petit cerisier est couvert de fleurs, mais après les gelées, la pluie et surtout les oiseaux, combien de cerises pourrai-je manger cet été???

P1010391 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours intéressant de voir au fil des mois le même endroit se transformer<br /> <br /> bises
Répondre
Z
On voit bien qu'il est là ! mais ce froid et ce retard va se ressentir hélas au long de l'année. <br /> <br /> Moi j'ai transformé les pissenlits en gelée délicieuse ! Et j'ai lu que l'on pouvait utiliser aussi les pâquerettes ! La nature nous donne quand même ses trésors.<br /> <br /> <br /> <br /> ça y est j'ai fait le tour du calendrier. J'ai publié mes photos avec un jour de retard !!! Je ne sais pas ce que je publierai le mois prochain ! Bises
Répondre
D
coucou chez nous aussi beaucoup de retard pfffffffff il est ou ce printemps ????????????
Répondre
N
Bonjour Clauderose, j'aimerais savoir si tu as bien reçu le sac n°149 ? bizz
Répondre
G
Oui risque fort d'il y avoir très peu de cerises pour tout le monde cet été :-(<br /> <br /> Biz
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité