Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
8 mai 2013

Le voyage du sac à cadeau 149

Qu'est ce qu'un sac voyageur? Vous pouvez trouver tous les détails ici. Le principe est le suivant : on reçoit un sac plein de cadeaux, on garde les cadeaux, et on renvoie ce sac après l'avoir rempli.

Je m'étais inscrite ici pour le voyage du sac 149, dont le thème est "à tout coeur". Nelly m'a envoyé ce joli sac rose:

P1010465P1010467

Et voilà tout ce qu'il contenait:

P1010472

 

Ce  sac est rempli d'un tas de cadeau si jolis et si utiles :
le sac pique-nique va être parfait pour transporter quelques bouteilles , lors de promenades.

2 jolis sacs pour y mettre des ouvrages, j'en ai tant (trop?) en cours!

une pochette à kleneex, elle est déjà dans mon sac,

des formes en tissu pour appliquer ici ou là,

des étiquettes l'une est déjà sur ma valise avec mon adresse,

et 2 pelotes de laines avec lesquelles je vais faire une petite veste pour mon arrière petite fille qui va naitre dans quelques semaines.

Merci à toi,Nelly, tu m'as vraiment fait plaisir.

Les premières étapes du sac 149 sont prévues , je vais remplir ce sac de tout mon coeur et le renvoyer à tricochette

Si vous désirez participer au voyage du sac 149, vous pouvez vous inscrire ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oui plus que surprise d'etre tant gatee, et avec tant de coeur, merci clauderose
Répondre
N
le sac n°149 est bien arrivé chez Tricrochette, elle a été fort agréablement surprise de recevoir tous ces jolis cadeaux !!!
Répondre
Z
j'aime cette idée du sac à cadeaux !
Répondre
M
Tu as été très gâtée. Je ne connaissais pas du tout ce "sac voyageur", La prochaine a beaucoup de chance, tu vas j'en suis sure faire des merveilles, comme toujours. A bientôt.
Répondre
M
Coucou Clauderose ! Je te souhaite plein succès pour le voyage de ce sac à cadeaux. Effectivement, le fait de le faire voyager sur inscription me semble plus facile. Je me réjouis de le suivre, à bientôt, bisou
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité