Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
13 mai 2013

Naomi a 10 ans

Lors de mon voyage vers Toulouse, nous avons fêté les 10 ans de Naomi.

P1010438

Bien sûr, je lui ai offert des broderies:

D'abord le traditionnel T-shirt marqué d'un 10

P1010446

Naomi m'avait demandé des cristaux de neige sur une serviette éponge bleue, j'ai brodé un motif de chez www.emlibrary.com 

P1010245

Et puis comme c'était tout près du 1er mai, je lui ai aussi amené un brin de muguet.

P1010394P1010393

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ... que j'aime ce petit brin de muguet si fin, si délicat.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Bonsoir. je découvre ton blog grâce à un long bavardage au téléphone ce jour avec Mémé Christiane qui m'a venté tes réalisations. De très jolies choses . Bravo. Je me suis inscrite à ta news. Bonne soirée . Bisous
Répondre
C
De biens jolies broderies pour ta grande petite fille. Bon anniversaire à Naomi. Bisous.
Répondre
N
que de jolis ouvrages faits par sa Mamie, c'est super
Répondre
C
Tres joli toutes ces broderies Naomi a ete bien gâtée.<br /> <br /> Les flocons sont très joli ainsi que le brin de muguet.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Carole.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité