Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
26 mai 2013

Le voyage du sac à cadeaux 149

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé du sac à cadeau voyageur  "de tout coeur"que j'avis reçu, et tous les merveilleux cadeaux qu'il contenait.

 Je devais le renvoyer à tricochette, et maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer ce que j'avais mis dedans.

N-149 De ClaudeRose - Tricrochette 2N-149 De ClaudeRose - Tricrochette

Et aussi ce châle :

P1010482

 Et là, je remercie méméchristiane de ses conseils qui m'ont permis une réalisation à peu près correcte.

J'ai été très émue de tous ces mots gentils que tricochette m'a adressés, après avoir ouvert le sac, c'est la magie du sac qui voyage, de créer de nouvelles amitiés!

Merci à toi nelly, pour tous ces sacs que tu fais voyager, et qui permettent d'offrir de la joie à ceux qui les reçoivent.

 

C'est la fête des mamans aujourd'hui, et je leur souhaite une très bonne fête.

fleur fete des meres 5ee0

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle idée ce sac qui voyage, et si joliment rempli<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maud
Répondre
C
ce n'est plus un sac mais une valise avec tous ces beaux cadeaux<br /> <br /> bises ensoleillées
Répondre
V
Très bonne fête à toi également !!!!!! Plein de cadeaux, c'est super, bravo à la personne qui a reçu ce colis et tous ces présents !!!!!!! Bonne fin de journée, bisous
Répondre
K
Plein de merveilles Tu as fait une heureuse <br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans qui passeront aujourd'hui sur ton blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Clauderose ! Que de merveilles tu as mises dans ce sac à cadeaux. Et en plus, cachottière, tu n'as pas tout dévoilé, mais j'ai passé chez Tricrochette et j'ai TOUT vu, vraiment tu l'as beaucoup gâtée. Merci pour le lien ! Bon dimanche, bisou
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité