Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
28 mai 2013

Anniversaire de Pablo

Pablo a 9 ans!

Il m'avait demandé de lui broder un T-shirt et il m'avait donné des indications bien précises sur ce qu'il voulait : "une décoration avec marqué anniversaire, le chiffre 9, et écrit Pablo"

j'ai trouvé happy birthday, 9 et P sur www.abc-machine-embroidery-designs.com, les lettres ablo proviennent de la police Scribe B que j'ai toute prête dans mon logiciel Studio 4D. Je lui ai brodé en violet, car c'est sa couleur préférée.

P1010587P1010535

Je lui ai aussi apporté un 2ème T-shirt

 

P1010537P1010536

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui en effet c'est très joli<br /> <br /> Le genre de motif qui plairait a Charles<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tres beaux T shirts et.beaux motifs.Bises
Répondre
N
Je crois que tu réalisé la commande, ce tee shirt est superbe et le coq est magnifique, il me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bisous et @ bientôt, Nicole
Répondre
M
Evidemment, il sait bien qu'il n'a qu'à demander et que grand-maman exécutera, c'est très beau (et bien mis en valeur par ce beau garçon) ! Est-ce que tu fais sur commande ? Bonne journée, bisou
Répondre
C
De très jolis tee shirts. Bon anniversaire à Pablo. Bisous.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité