D'abord la grosse surprise que mes filles m'ont préparé en secret depuis des mois: sans que je ne me doute de rien, elle ont réussi à rassembler une grande partie de la famille, et des amis proches. Bien sûr, ceux qui habitaient trop loin n'ont pas pu venir, mais ils n'ont pas manqué de m'appeler, au téléphone, et ils étaient avec nous par la pensée.

P1010595

Tout était prêt pour accueillir tout le monde, simplement, pour les premières photos, j'ai laissé mon APN sur noir et blanc comme je l'avis mis 2 jours avant pour l'année en noir et blanc, de lali et marcelou, on va dire que c'est pour avoir l'air rétro.

Et voilà les 80 bougies fatidiques

 

P1010605_1

 

Et là sur mon blog, dans les forum kalcou, et cuteembroidery, et dans ma boite à lettres de laposte.net, j'ai trouvé,tous vos messages, qui m'ont fait si chaud au coeur, donnez moi juste un petit peu de temps pour vous répondre à tou(te)s.

Moi aussi je vous avais promis une surprise, la voilà:

 

P1010635P1010636

Vous étiez 17 à vous inscrire pour mon bloganniversaire, 2 d'entre vous ont été déjà été tirées au sort. Pour les 15 autres, j'ai brodé des marque-pages avec ma machine à brodeer.

Donc, zicane, valroselou, doudoune365, greenye, maty, nelly, marie33, dakota, decoplaisir, josy15, lemarie, Katy, isa.A-N, vivi, ctoucheatout, si vous voulez bien me contacter poutr me donner votre adresse, je me ferais un plaisir de vous envoyer votre petit souvenir de mes 80 ans.

Bien sûr, zabcreative et marie-anne qui se sont inscrites plus tard, recevront aussi un marque-page dès que j'aurai leur adresse!

 

Merci encore à tous