Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 juillet 2013

AIE juillet 2013

Le 3 de chaque de chaque mois, veroreve nous invite à publier 3 photos pour illustrer les 3 lettres A,I,E:

A comme Ailleurs

P1000996

Un coucher de soleil à La Réunion.

I comme Insolite

P1010068

Une fleur assez extraordinaire, communément appelée "langue de belle-mère", que j'ai photographiée à La Réunion dans "le jardin des senteur et des épices".

E comme émotion

pour la fête

Au matin de mon anniversaire de mes 80 ans, en revenant des courses que j'étais partie faire, j'ai découvert, dans mon jardin, toute l'installation pour la fête que mes filles avaient préparée en secret. Imaginez mon émotion!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! le jardin des senteurs et des épices, je le connais pour m'y être promenée, un vrai régal. <br /> <br /> Une belle surprise qui ne s'oubliera jamais. Que d'émotions !
Répondre
M
Coucou Claude ! Je galère parce que je n'ai plus d'opérateur depuis le 28 juin et aux dernières nouvelles encore jusqu'au 18 juillet, dur, dur quand on s'est habitué aux petits bavardages entre copinautes ! Je reviendrai dès que possible. Amitiés et bisou
Répondre
J
Je comprend ton émotion a la vue de cette belle surprise<br /> <br /> Tes photos sont superbes<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Que de belles émotions que tes filles t'ont faites<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belles photos , chargée d'émotion en effer pour la 3 ème , on a la gorge qui se noue quand on lit ton com ...<br /> <br /> Tu as des filles extra !!! ( Mais elles ont pris un risque ...quelle émoi pour toi !)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité