Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
9 juillet 2013

Photos du jour

Me voilà de retour à la maison, je retrouve mes rosiers en pleine floraison, c'est un vrai festival.

D'abord mon allée de rosiers est enfin en fleurs, après le retard dû à la météo.

P1010879

Et puis, comme chaque année, je m'émerveille devant toutes ces fleurs.

P1010865P1010872

 

P1010867P1010875

 

P1010873

 

Mais, je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer ma nouvelle arrière-petite-fille, Marion, née il y a juste 1 mois et dont j'ai eu le plaisir de faire connaissance.

P1010631

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta petite Marion est très belle,et ton allée de roses splendide,bisous
Répondre
C
Tes photos et tes fleurs sont superbes , bien sûr , mais c'est la dernière qui emporte tous les suffrages ...<br /> <br /> Quel amour de petite minette ! <br /> <br /> Bises et à bientôt ...<br /> <br /> Capucine
Répondre
J
Bienvenue a la petite Marion Tes roses sont très jolies,<br /> <br /> Le jardin est si agréable en ce moment, le soleil étant de la partie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maud
Répondre
D
coucou jolie fleur cette petite MARION<br /> <br /> <br /> <br /> tu as une superbe allee moi aussi j adore les roses se sont des merveilles de la nature<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Merci à vous toutes, c'est toujours un vrai bonheur d'accueillir un nouveau bébé.<br /> <br /> En plus, l'été est arrivé, profitons en bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité