Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
12 juillet 2013

la sac-à-cadeaux voyageur

Dans le cadre du SAL du sac-à-cadeaux voyageur, j'ai confectionné ce sac : sac de clauderose, qui porte le n° 163

P1010888P1010891

Le principe du sac voyageur est le suivant:

On met dans le sac le ou les cadeaux et on l'envoie à un destinataire, celui-ci garde les cadeaux, et réexpédie le sac qu'il aura à nouveau rempli à une autre personne, sans oublier de remplir la fiche de suivi située dans la poche .

 

P1010896

 

 

Tous les détails sont ici.

Si vous étes intéressés pour être une étape du voyage de mon sac, je vous demande de vous inscrire ci-dessous. Pour valider votre inscription, vous devez m'envoyer par mail (aller sur "contacter l'auteur" ou directement) vos noms, adresse postale, adresse mail et adresse de votre blog si vous en avez un.. Vous pouvez relayer l'info sur votre blog.

Le sac va faire son 1er voyage avant la fin juillet. Je donnerai l'itinéraire du sac pour les étapes suivantes dans un prochain message.

Je voudrais que sur son parcours, il tisse de beaux liens d'amitié, et avec toutes les amies blogueuses qui participent à ce SAL (du sac n°160  au sac n°174) nous ferons le point dans un an sur les voyages faits par tous ces sacs.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non, je ne peux pas dire pour ne pas gacher la surprise mais son pseudo et son prénom commencent par un A.
Répondre
F
il est pourtant bien parti la semaine dernière vers une nouvelle destination mais toujours pas arrivé pffff!! aujourd'hui peut etre ? bisous
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Qu'elle belle idée que celle de ces sacs baladeurs!<br /> <br /> Je tricote surtout et je veux bien gâter quelqu'un!
Répondre
C
Mais bien sûr, tu es la bienvenue, je te rajoute à la suite sur la liste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On peut s'inscrire ? Même si je ne brode pas ? Je tricote un peu ainsi que le crochet, mais pas d'art. <br /> <br /> J'ai une poupée que j'habille un peu aussi en tricot ou crochet, pas de couture. <br /> <br /> Merci pour ta réponse, je n'ai pas de blog non plus. <br /> <br /> Bonne semaine, MB2
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité