Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
19 juillet 2013

Rencontres avec des amies blogueuses

Quelques jours avant mon départ pour le Jura, j'ai passé une journée formidable avec decoplaisir, qui était ma binôme dans le jeu des binômes n°7 de coeurdebreizh. Ce jeu consiste à échanger entre les 2 binômes 5 cadeaux sur des thèmes imposés. Nous avions pu alors nous rendre compte que nous habitions non loin l'une de l'autre, et nous nous étions promis de nous rencontrer à la belle saison, ce que nous avons fait en cette fin de juin.

photo 1

 

J'ai pu admirer en visitant sa maison tous ses multiples talents de décoratrice, Maud aime essayer toutes les techniques, je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer l'aquarelle que Maud m'avait offert dans le cadre de l'échange:

P1010918

et je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir, cette fois-ci chez moi. Merci pour cette bonne journée.

En vacances dans le Jura, je me suis rendu compte que j'étais proche de nadette 21, et j'ai passé une après-midi en sa compagnie, j'ai pu admirer son beau jardin où nadette a réuni tant de fleurs différentes, et je pense à tout le temps qu'elle doit consacrer à son jardin pour le maintenir aussi bien entretenu. J'ai eu la chance de voir de mes yeux l'arbre avec le nid où les 2 bébés pigeons je pense, n'étaient pas loin de prendre leur envol.

P1010851 (2)

Quelle aventure extraordinaire pour nadette de pouvoir observer ce nid jour après jour.

Nous nous sommes découvert le même amour des fleurs, de la nature et de la vie.

P1010852

Nous avons passé une très bonne après-midi à parler de nos passions, et Nadette a tenu à m'offrir en souvenir de notre rencontre ce drôle de petit chapeau au crochet, destiné à y accrocher mes ciseaux pour ne plus les perdre, avec même une place pour le dé à l'intérieur.

P1010911

Merci Nadette pour cette agréable rencontre.

Le lendemain, c'est zab, qui habite aussi dans les parages et qui a eu la gentillesse de venir me voir chez ma fille. Il faisait bien chaud, ce jour-là, aussi je garde précieusement pour plus tard cette écharpe que tu m'as apportée.

P1010913

Nous avons longuement bavardé, si simplement de tout ce que nous aimions. Nous avons toutes les 2 une grande famille, zab, j'aime tant ton dynamisme et c'est si agréable de nous connaitre un peu mieux.

P1010858

Merci Zab, de t'avoir rencontrée. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Toujours de belles rencontre<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Clauderose ! Tu as fait de belles rencontres pendant ton "échappée du nid". J'ai été faire un coucou à Nadette dont j'admire le jardin. A bientôt, as-tu repris ta tapisserie pour dimanche prochain? Bisou
Répondre
D
coucou je vois que vous avez passer de bonnes journees entre amies <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
superbe ce genre de rencontre! biz
Répondre
J
Pour moi aussi se fut un réel plaisir de te rencontrer, et de partager nos différentes passions<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Maud
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité