Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
4 août 2013

AIE du 3 aout 2013

Le 3 de chaque mois, veroreve nous invite à présenter sur nos blogs 3 photos sur les thèmes A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion.

A pour ailleurs

banquise

Par ces temps de grosses chaleurs, quand je pense à ailleurs, je pense au pôle ou à la banquise.

I pour insolite

P1010664

J'ai trouvé cette curieuse plante dans mon jardin. Renseignement pris, il il s"agit de "l'herbe à taupes", une euphorbe, dont le nom exact est "euphorbia lathyris". Cette plante est censée éloigner les taupes, ce dont je doute, tant j'ai de taupes cette année. Attention, le latex de cette plante est irritant et toxique.

E pour émotion

P1020073

Me voilà, le mois dernier, avec mes 3 arrière-petits-enfants.

 

Je suis désolée pour ce retard, mais hier, est-ce la faute à canalblog, à mon ordinateur, ou à ma maladresse, je n'ai pas réussi à charger les photos pour ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie photo, pour un beau souvenir<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci pour cette visite sympathique.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Merci pour cette visite sympathique.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Re coucou . un petit problème c'est produit . Avec la connexion.
Répondre
M
Bravo chère Mamie , pour les arriéres petits enfants et le blog . J'ai 77 ans et je ne s'ai pas s'y vais continué la tenue de mon blog jusqu'à 80 ans . En ce moment je ne blog pas beaucoup , la chaleur me dérange et j'ai du travaille au jardin . Bravo pour les jolies petites choses que vous fabriqué . J m'inscris a vos articles . Je vous souhaite un doux Week end <br /> <br /> Therese
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité