Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
8 août 2013

Le sac de clauderose 163: Première étape

Première étape pour le sac : chez jacqueline, il est arrivé aujourd'hui:

P1010995

J'avais pensé que jacqueline aimerait recevoir des objets brodés machine.

Elle a reçu : un sac brodé d'un bouquet d'oeillets

P1010984P1010983

Un petit pochon, un carnet avec une couverture amovible brodée au point de croix machine, un petit sac contenant quelques brins de lavande cueillis dans mon jardin, et une toute petite pochette (dimension carte de crédit) en broderie machine FSL (Free Standing Lace : qui tient tout seul)

P1010988P1010986

P1010987P1010972

une serviette éponge, et quelques clins d'oeil de ma Normandie, une revue de recettes de cuisine normande, et une petite boite de sablés normands que j'ai oublié de photographier:

P1010993P1010990

Dès la réception de son colis, jacqueline m'a téléphoné, nous avons bavardé pendant 2 heures !!! et nous allons nous rencontrer quand je vais aller chez mon fils qui habite non loin de chez elle.

Le premier maillon de la chaine d'amitié est donc déjà créé.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, en effet ! Et c'est un travail de tte beauté qu'a réalisé Clauderose.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
MAGNIFIQUE ! Je suis toujours aussi admirative devant tes talents. Dame Jacqueline à beaucoup de chance. BRAVO !
Répondre
N
Bonsoir Clauderose, j'ai eu la chance de voir tes cadeaux "en vrai" et je peux confirmer que le sac de Clauderose est vraiment super beau. Jacqueline a déjà adopté le sac en lin brodé de roses pour transporter toutes sortes de choses, dont son nouveau livre de Laurent Gounelle : les dieux voyagent toujours incognito !
Répondre
N
Bonsoir Clauderose, j'ai eu la chance de voir tes cadeaux "en vrai" et je peux confirmer que le sac de Clauderose est vraiment super beau. Jacqueline a déjà adopté le sac en lin brodé de roses pour transporter toutes sortes de choses, dont son nouveau livre de Laurent Gounelle : les dieux voyagent toujours incognito !
Répondre
J
"Un" ? Ca m'étonnerait. Et "petit".... Si cela se passe comme l'autre jour... Ca m'étonnerait....<br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt....au bout du fil !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité