Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
27 août 2013

Encore un coup de vent trop fort

Décidemment, je n'ai pas de chance cette année, le vent a encore soufflé trop fort, cette fois-ci, c'est un pommier couvert de pommes qui est cassé

P1010714

Pour me consoler, les pieds de commeline m'offrent leurs plus belles fleurs

P1020043P1020047

La commeline est une plante vivace, elle revient sans problème chaque année, et apparemment elle ne craint pas le gel. Les fleurs apparaissent assez tardivement dans l'été, elles sont d'un bleu gentiane magnifique., Chaque fleur ne dure qu'un seul jour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel dommage pour ton pommier mais par contre tes fleurs bleues sont magnifiques, si ça ne te dérange pas j'aimerais que tu me gardes quelques graines, si c'est possible, je pense que je passerais surement courant septembre, André sera là pour faire le chauffeur.<br /> <br /> Bisous, nicole
Répondre
N
Quel dommage pour ton pommier mais par contre tes fleurs bleues sont magnifiques, si ça ne te dérange pas j'aimerais que tu me gardes quelques graines, si c'est possible, je pense que je passerais surement courant septembre, André sera là pour faire le chauffeur.<br /> <br /> Bisous, nicole
Répondre
C
Heureusement, j'ai d'autres pommiers, mais il n'y a pas eu assez de pluie toutes ces dernières semaines, les pommes manquent de jus, elles tombent et sont pâteuses.<br /> <br /> je peux quand même faire de bonnes tartes et compotes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas de chance pour tes arbres ... je t'apporterai des pommes du jardin , si on est épargné par le vent ...<br /> <br /> Très belles ces fleurs , encore une idée à mettre au jardin , en plus , du bleu ...<br /> <br /> bises <br /> <br /> Capucine
Répondre
D
vraiment dommage pour ton pommier, quand aux commelines je ne connaissais pas du tout, c'est très jolies, et vivaces de surcroit tout ce que j'aime<br /> <br /> bises<br /> <br /> maud
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité