Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
5 septembre 2013

Des nouvelles du sac de clauderose n°163

P1010888

Il y a peu, le sac était arrivé chez johaur, qui l'a très vite renvoyé à toubabou rempli de bien jolis cadeaux., je vous laisse admirer:

johaurphoto de johaurb pour toubabou

 

Merci johaur, puisque le sac poursuit son voyage d'amitié.

Et maintenant, il va repartir pour une nouvelle aventure en Hongrie, chez gabikam.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est arrivé chez Marie! Des détails ici :<br /> <br /> http://lesbricoles.over-blog.com/2013/11/le-n-163-suite-et-fin.html
Répondre
G
Voilà, il a repris sa route (il était temps!!!). Des détails par ici : http://lesbricoles.over-blog.com/2013/11/le-sac.-de-la-honte.html
Répondre
G
Il est bien arrivé chez moi! Il est MAGNIFIQUE!!! Il faut que je prenne contacte avec la suivante sur la liste, une certaine Marie si je ne me trompe pas. Comment je la contacte cette mystérieuse personne?
Répondre
M
Coucou Clauderose ! Il voyage bien ton sac et il couvre de belles distances chargé de gentils cadeaux ! Bonne suite à lui ! Bisou
Répondre
C
kikou, je vais en recevoir un de madeleine qui na pas de blog, question faut il faire un sac ou peut on se servir de celui reçu, combien de choses doit on mettre dedans, combien de temps on a pour renvoyer,bisous de côte d'or
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité