Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
16 septembre 2013

Photo nature du jour

En faisant ma petite promenade matinale, à la recherche d'une photo qui pourrait me plaire, j'ai trouvé cette toile d'araignée; bien éclairée par le soleil levant. Il y en a même une petite en bas, à droite, appartient elle à la même araignée?

P1020094

"Araignée du matin, chagrin", dit-on. Et pourquoi donc?

 Chaque matin est la promesse d'un jour nouveau, pendant lequel on aura la chance de trouver tous les petits bonheurs possibles, et aussi de temps en temps de grandes joies.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ta photo est superbe tres jolie cette toile d araignee<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Une bien belle toile digne de nos dentellières les plus talentueuses!<br /> <br /> bises
Répondre
C
jolie la petite bête était absente<br /> <br /> j'ai reçu mon sac vpyage, je viens de faire un article sur mon blog est envoyé un petit mot a Nelly, je ne sais qui voudra recevoir le mien<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
jolie la petite bête était absente<br /> <br /> j'ai reçu mon sac vpyage, je viens de faire un article sur mon blog est envoyé un petit mot a Nelly, je ne sais qui voudra recevoir le mien<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
J
c'est une jolie photo! bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité