Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
20 novembre 2013

devinette - jeu

Ce matin, les volets de la maison ayant été enlevés pour être repeints, j'ai pu prendre cette photo.

P1020366

Que représente-t-elle?

J'offre pour la 1ère bonne réponse, une étoile de noêl que j'ai brodée à ma machine.

 

Bien que nous soyons à 1 mois de l'hiver, mes fidèles rosiers m'offrent encore quelques fleurs.

P1020357P1020360

 

(Photos prises ce matin)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour la gagnante,j'avais trouvé chez nous il y en a pas mal,bisous
Répondre
L
Miss a dit que c'était une colonie de coccinelles. Est-ce cela ? Merci pour ce petit jeu. Bises.
Répondre
M
Il faut agrandir la photo pour voir les 'tites coccinelles sinon on dirait des grains de café!<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'ai vu que la réponse a été donnée ! BRAVO à celle qui a deviné, j'aurais pas su !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> Pour le sac trait d'union, il partira à QUEBEC courant décembre ! c'est OK !<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
G
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Cool! Merci!
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité