Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
21 décembre 2013

Le 21 jour des fleurs chez greenye

77705065_o[1]

Pour toi, greenye, j'ai cherché dans mon jardin des fleurs de saison,

j'en ai trouvé si peu, je te les offre:

des giroflées juste à coté de la porte d'entrée

P1020446

Et une viola, sorte de petite pensée sauvage

P1020448

Je ne manquerai pas d'aller admirer ici

la mosaïque que tu composes chaque mois avec nos fleurs,

et qui ce mois-ci va être un cadeau de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les giroflées, elles me font penser à ma grand mère qui en avait dans son jardin. <br /> <br /> Peut être que tu pourrais récupérer des graines, ça me ferait plaisir !<br /> <br /> Bisous, @ bientôt pour une nouvelle année, Nicole
Répondre
M
Elle et belle cette Giroflée et j'ai l’impression que sont parfum arrive jusqu'a moi . Bonne fin d'année <br /> <br /> Bisous Solognot
Répondre
G
Très jolie giroflée , merci Claude et hop cueillies!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Une giroflée rescapée du gel! quelle chance: j'adore ces fleurs si parfumées! Merci du partage!<br /> <br /> Bises,bonnes fêtes
Répondre
J
Encore de belles fleurs à cette époque ?<br /> <br /> Elle est ravissante cette petite pensée.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi de notre part à tous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité