Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
13 janvier 2014

Mon tricot-boulet

Vous vous doutez ce qu'est un tricot boulet,

c'est tricot que l'on a commencé...

il y a un certain temps,

puis que l'on a laissé dans un coin,

sans jamais le terminer.

Méméchristiane m'a parlé

du rendez vous "mon tricot-boulet"chez emmanuelle

le 2ème lundi de chaque mois,

où nous devons présenter

notre avancée de chaque mois.

J'ai demandé à emmanuelle

de me joindre à ce groupe.

Je n'ai pas 1, ni 2, ni 3 tricots-boulets 

à attendre au fond d'un sac mon bon vouloir,

mais 5, ou 6, ou plus...

Il me restait donc à choisir

par lequel j'allais commencer.

J'ai choisi d'essayer de finir ce pull,

commencé, non pas l'hiver dernier,

mais celui d'avant, et qui me sera

bien utile quand le froid arrivera.

P1010461

Il s'agit d'un modèle

du catalogue  55 de chez Phildar,

il se tricote en point mousse,

2 rangs qualité Etincelle,

et 2 rangs qualité Phil light

tricoté en double, aiguilles n°9.

Il me reste à faire les 2 manches.

Merci, emmanuelle, de m'accueillir,

j'espère profiter de l'aide de toutes

pour terminer quelques tricots.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage pas facile de terminer les ouvrages boulets !<br /> <br /> Mais il va être superbe !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI
Répondre
M
courage courage pour les deux manches !!<br /> <br /> rendez vous le mois prochain <br /> <br /> et bienvenue dans ce petit groupe super motivé !!
Répondre
M
coucou chère clauderose bravo de decider de terminer tes tricots boulets..moi vois tu ce serais plutot (mes broderies boulets ) ou (canevas boulets) mis de coté depuis tiens toi bien (30ans et plus!)va falloir que je reussisse à les finir et d autres enfin les commencer!...(qui d autre a des broderies et canevas boulets ?..faites vous connaitre pour (m encourager)..en ce moment je me suis mise à refaire des chaussons de laine tricotés pour moi et amie..(grace à nadette qui m avais gentiment mis un tuto sur son site en 2013....ça permet de reposer un peu mon dernier genou opéré..au fait clauderose je t avais envoyé une carte de voeux l as tu reçue ?...tu me diras suite à ce comm...j espère que tu vas bien prends pas froid surtout et je te fais des grobisous madeleine44.
Répondre
J
Le groupe va en effet te motiver pour tous les terminer! bisous
Répondre
L
Très bonne idée ce groupe pour se re-motiver dans certains projets. Moi aussi j'en ai 1 en ce moment qui traîne sur mes aiguilles et j'ai bien du mal à l'avancer pourtant c'est pas une grande taille mais la couleur, le point ne m'attire pas plus que cela. En fin de compte moi aussi j'aurai bien besoin de ce groupe :) Bises.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité