Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
16 janvier 2014

Des nouvelles du sac 163

P1010890image

Il vient d'arriver chez Nathalie à la Réunion

tout gonflé des cadeaux que Marie y a mis.

Voilà ce que Nathalie a trouvé :

image(1)

 

Voilà quelques gros plans

 

image(2)image(3)image(6)

et ausssi, une serviette brodée de violettes,

et dans le tube, des violettes au sucre,

spécialité de Toulouse

image(7)image(5)

Voilà encore un beau voyage pour ce sac,

qui va maintenant revenir en métropole, chez Nelly.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente que le colis soit bien arrivé, dès ue tu m'enverras les photos, je pourrai les montrer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'ai bien reçu le sac 163 : je suis très contente, les cadeaux me plaisent beaucoup !! les coloris : tout pile dans mes goûts ! super !
Répondre
M
Je ne me souviens pas ce que jai marqué, en fonction du site la distance est différente, il y a environ 9037km, mais Nathalie te dira ça exactement, , que tu auras autant de plaisir que j'en ai eu avec ce beau sac, comme un enfant qui ouvre son cadeau de Noël
Répondre
N
Hello, tout comme Mémé Christiane, j'aurais besoin de connaître le nombre de km entre chez Marie et chez Nathalie (plus de 9000 ?) afin de pouvoir les comptabiliser.<br /> <br /> Bravo à Marie pour tous ces jolis cadeaux brodés !<br /> <br /> C'est bientôt mon tour de recevoir le joli sac de Clauderose, en provenance de chez Nathalie. Voilà qui va me réchauffer !
Répondre
M
Joli envoi pour combien de kilomètres ? Bonne soirée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité