Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
16 janvier 2014

PPR n°3

ppr-logo-pour-sites-2

Pour la semaine n° 3, le thème du PPR est

MULTITUDE

Pour l'instant, je cherche

mon inspiration dans mon jardin.

Photo n°1

P1020533 - Copie        une multitude de brins d'herbe

 

Photo n°2

P1020528 - Copie       une multitude de graviers

Si j'avais été au bord de la mer, ou dans le désert,

j'aurais photographié une multitude de grains de sable.

 

                              Photo n°3                                                                         Photo n°4

branchesP1020539 - Copie

une multitude de branches

Une photo sombre, une photo claire,

laquelle donne le plus l'impression de multitude?

Si ce petit jeu vous amuse,

vous pouvez voter d'ici samedi

pour me dire quelle est votre préférée

parmi ces 4 photos.

EDIT

Nous voilà dimanche, le moment du choix.

D'abord, vos votes!

Majorité écrasante pour la photo n°3

L'arbre noir.

Malheureusement, j'avais pris cette photo

en janvier 2013, et le règlement du PPR

précise que la photo à publier

dans le groupe flickr une semaine déterminée

doit être prise durant cette semaine là.

Bien sûr, la photo des graviers me paraissait

bien illustrer le mot "MULTITUDE", avec sa monotonie,

mais je la trouve bien plate en tant que photo.

Et puis votre préférence si nette

pour une multitude de branches m'a guidée.

Alors j'ai repris mon APN

et pris à nouveau des photos de mes arbres,

en essayant de retrouver

cette impression de multitude de branches.

Voilà la photo que je vais mettre

PRR S3 une multitude de branches

Vous pouvez aller voir l'ensemble  des photos

publiées sur le thème "multitude"

sur flickr/groupelafilledelasardine

Le thème de la semaine prochaine est :

DANS LE DETAIL

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta photo 3 est magnifique et représente bine la multitude !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Faute de grains de sable je choisis les grains de gravier!<br /> <br /> biz
Répondre
N
j'aime bien la photo des graviers, ça donne des nuances de couleur de-ci, de-là
Répondre
M
Moi, j'aime la multitude de l'herbe ! Qu'as-tu finalement choisi la dernière fois ?
Répondre
M
Je préfère les Arbres . Ou doit t'on voté?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité