Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
4 février 2014

Anniversaires

Comme chaque année, je brode

pour chacun de mes petits, ou arrière-petits-enfants

un vêtement pour leur anniversaire.

Pour mon petit-fils Paul, 1 an le 27 décembre,

j'ai choisi un chiffre qui fait penser à Noël.

P1020720P1020727

Pour mon arrière petite fille Fanny,

3 ans le 20 janvier, un sweat-shirt en polaire:

P1020721P1020718

Mon petit-fils Ximo va avoir 3 ans aussi

le 14 février, je lui ai brodé une chemise.

P1020725P1020724

 

Le chiffre 3 est le thème de la photo PPR de cette semaine...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolies toutes ces broderies j aime beaucoup la derniere <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
C'est très joli ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bravo pour ces belles broderies, c'est magnifique. bisous.
Répondre
M
Tu les a gâtés ces petitous et tu as eu bien raison de te faire plaisir car tout cela est très beau - j'aime beaucoup et ca donne des idées - bises
Répondre
K
Superbes broderies Tu vas faire des heureux <br /> <br /> Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité