Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
16 février 2014

PPR n°7

ppr-logo-pour-sites-2

Cette semaine le thème était VERT

Je n'ai pas été spécialement inspirée.

J'ai d'abord pensé à mes bobines de fil

pour mes broderies machine.

j'en ai des quantités, de toutes les couleurs.

Voilà les bobines vertes:

P1020777  Photo n°1

puis j'ai pensé au bloc de construction pour enfant,

que j'avais déjà photographié

pour le thème dans le détail :

P1020809 Photo n°2

Ensuite j'ai fait un tour de jardin,

d'abord la porte, verte,

qui ouvre sur le pré et les bois :

P1020788 Photo n°3

un joli tapis de mousse

P1020790 - Copie Photo n°4

des plantes qui se développent

malgré le mois de février :

P1020763 Photo n°5

même les rosiers ont sorti leurs petites feuilles:

P1020782 Photo n°6

je ne sais pas encore quelle photo

je vais envoyer sur flickr,

je choisirai tout à l'heure.

Pour ce dimanche, je veux vous offrir

une rose de mon rosier Haendel,

que j'ai photographié hier,

c'est la 1ère fois que je lui vois une rose en février!

P1020785

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Madeleine, voilà la dernière bêtise de ma chienne, malheureusement, justement elle ne m'a rien laissé à photographier, juste une gamelle vide : elle a mangé toutes les pommes de terre que j'avais fait cuire hier soir, et que je n'avais pas rangées car elles étaient trop chaudes....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou clauderose encore un mess sous la pluie '(ras le bol)..pour le mot "betises" j ai pensé à tes chats ils en font surement..suffit de les regarder un peu dans la journée moi les miens ils n arretent pas!..en plus j en ai un qui se refugie dans mon garage depuis quelques jours le pauvre il veut rentrer dans la maison c est triste mais j en ai 3 et il se bagarre avec le male lulu donc jpeu pas mais je le nourri (je pense qu il est perdu ou on me l a balançé devant chez moi ce serait pas la 1ère fois helàs!...bonne journée et hate de decouvrir tes fotos betises et toi tu en fais hi!hi!hi!..bisousbisous madeleine44.
Répondre
F
oh oh je viendrai bien prendre des cours de photographie chez toi, elles sont superbes, bravo!! bisous bon jeudi
Répondre
M
Coucou Claude, je préfère la photo 6, ,cette jeune feuille de rosier avec cette jolie bordure rouge est si délicate, bisous
Répondre
C
Madeleine, merci de ta visite, ça fait toujours plaisir<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité